Pokémon Donjon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Donjon Mystère

Equipe de secours bleu et rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelqun sait comment recruter deoxis ?

Aller en bas 
+5
Inferno
sowine
Tortank
Artikodin
salamèche2000
9 participants
AuteurMessage
salamèche2000
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2007

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

je sai qu'il est au 20e étage de la grotte météore mais je ne sai pas comment le recruter.
quelqu'un le sait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Moderateur
Moderateur
Artikodin


Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2007

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:14

Tortank un travail pour toi mais sinon je peu repondre a la question deoxys est tres dur a avoir car on a -10% de chance de l avoir alors soit tu achete ile enclave je sait pu si on la vend soit tu le bat jusqua ce que tu l ai voila
Revenir en haut Aller en bas
Tortank
Admin
Admin
Tortank


Nombre de messages : 1367
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2007

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:19

pk j'ai du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equipe-secours-br.superforum.fr
sowine
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
sowine


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2007

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:25

je sais bien que c'est hors sujet mais ou vous trouvez vos signatures s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Inferno


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:40

Salut

Pour recruter deoxys (ainsi que la pluart des pokemons) il faut:

-être le plus haut niveau possible
-avoir le plus haut rang de secouriste possible
-un ruban ami

et specialement pour les legendaires:

-passer par tous les escaliers (si vous vous rendez a l'étage suivant par une trappe vous n'aurez aucune chance de capturer un légendaire quel qu'il soit)
Revenir en haut Aller en bas
jo4972
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:33

deoxys n'est pas tres dur a recruter tu le bat une premiere fois et apres tu reviens de 2 a 5 fois et tu le tue avec un pokemon qui tient le ruban ami de preference un poke de niveau 100
Revenir en haut Aller en bas
xlbr3ak3rlx
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
xlbr3ak3rlx


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : France - Nord (59)
Date d'inscription : 21/12/2008

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:17

Oui il faut avoir un ruban ami, un Pokémon Haut level et un bon grade. Il faut le battre avec ton meneur, tu congédie ton compagnon avant d'arriver à Deoxys !
Revenir en haut Aller en bas
http://bogosss59.bahu.com/
Darth Darth Binks
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:45

Je vais être clair:
Pour recruter Deoxys deja il faut gravir les 20E de son donjons, pour cela je vous conseille de mettre une Ceinture au Meneur, et dans le sac le Ruban Ami, une Echaporbe et une Resugraine.
La ceinture empeche completement l'estomac de se vider, l'Echaporbe sert au cas ou le vent souffle etc, la Resugraine c'est au cas ou vous n'etes pas assez fort.
Deoxys a un taux de rectrutement a la base de -10%. Sachant que le Ruban Ami augmente les chances de recruter de 10%, on arrive a zero.
Si vous êtes niv90 ou plus, 24% s'ajoutent au taux de recrutement. Et si vous le tuez avec une capacité, ca augmente a 26 ou 27%. 1 chance sur 4 voila c'est pas mal. Et quand on arrive facilement a ca va vite pour l'avoir.

PS: les mirages ne sont pas recrutable evidement.
PS²: Deoxys est le Pokemon, dans Donjon Mystere, qui a les meilleurs stats au niv100 ainsi que Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
jo4972
Dresseur débutant
Dresseur débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2008

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:17

si ton meneur est niveau 100 et qu'il tient le ruban ami et si tu le bats pour la premiere fois en lui faisant tenir le ruban ami, tu y vas une deuxieme fois et tu peux le recruter c'est ce que j'ai fais et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
bleudéoxys
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:17

ne vous emballez pas trop pour recruter déoxys il faut

être niveau + de 50
avoir le ruban AMI
avoir un grade lucario
être tout seul dans l'équipe
et le tuer en appuyant que sur le bouton A

et vous étaient sur de le recruter du 1er coup

(la zone d'accueil se débloque automatiquement après l'avoir recruter)

voila une astuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun sait comment recruter deoxis ? Empty
MessageSujet: Re: quelqun sait comment recruter deoxis ?   quelqun sait comment recruter deoxis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun sait comment recruter deoxis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruter tous les pokemon
» comment monte t'on des grades
» comment avoir goinfrex?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère :: Le jeu :: Soluces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser