Pokémon Donjon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Donjon Mystère

Equipe de secours bleu et rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La carte anciene Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germignon
Moderateur
Moderateur
Germignon


Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2007

La carte anciene         Chapitre 1 Empty
MessageSujet: La carte anciene Chapitre 1   La carte anciene         Chapitre 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

Un jour, dans une grande et épaisse forêt ou çe trouver un grand nombre de pokémon ... Un garçon se prenomon Logan avais 3 pokémon ( Machopeur, Réptincel et Grolem) il entendit parler de la forêt. Il voulut y aller mes en le prévenat de 2 pokémon ancien (Jirachi et Mew . . .) Alors il se dit << Pourquoi je n'emenerais pas mes amis ? >>
Alors il appela deux de c'est amis qui pouvais venir, l'un se prenoma Régis et l'autre Pierre.
Regis dit à Logan :<< Pour capturer mew il faudrat la carte anciene ou l'ont vois mew mes en forme tres bizard!>>
-Ben allons la chercher! Lui dit Logan

To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
juju170195
Moderateur
Moderateur
juju170195


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

La carte anciene         Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: La carte anciene Chapitre 1   La carte anciene         Chapitre 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

01/20 non je rigole 16.5/20 tres bien pour un debut mé tu pouré mettre une intro
Revenir en haut Aller en bas
 
La carte anciene Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte anciene Part 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser