Pokémon Donjon Mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Donjon Mystère

Equipe de secours bleu et rouge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'équipe a la zeldaltitude.=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cless
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Cless


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

L'équipe a la zeldaltitude.=D Empty
MessageSujet: L'équipe a la zeldaltitude.=D   L'équipe a la zeldaltitude.=D Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

B'soir a tous, je dois vous prévenir que j'ai recommencé la partie donc ma nouvelle équipe n'est pas au top, j'ai recommencé récemment.:/

Bon, sinon l'équipe est nommé Zelda ( d'ailleurs j'avais hésité avec Cocolint. ), ba ... comme tout au début de la partie, grade normal, pour le dernier boss vaincu, je ne peux que dire de l'ancienne partie puisque là, je n'ai pas assez progressé dans ma nouvelle partie, donc mon dernier boss était Entei. Le chef de l'équipe, donc meneur, se prénomme Link et c'est un Kaiminus, quand au pokémon qui m'accompagne et qui est donc le partenaire, il s'appelle Kafei et c'est un Salameche.

L'éssentiel a été dit et comme vous pouvez voir, je suis un gros no life de zelda.xD ( Tiens, magique, tous les noms des persos et de l'équipe sont au moins liés aux jeux Zelda.<_< )

Voila, j'espère que je me plairait bien et que je m'amuse.Smile ( Et aussi qu'on puisse m'aider dans les missions, j'aiderais peut être aussi.=) )

Bonne soiré à tous, et bonne journée à ceux qui habitent dans des pays où il fait jour.Wink
Revenir en haut Aller en bas
POKEMETANG
Dresseur débutant
Dresseur débutant
POKEMETANG


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

L'équipe a la zeldaltitude.=D Empty
MessageSujet: Re: L'équipe a la zeldaltitude.=D   L'équipe a la zeldaltitude.=D Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:18

salut t'est un bavard toi xD
comment ta connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Cless
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
Cless


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

L'équipe a la zeldaltitude.=D Empty
MessageSujet: Re: L'équipe a la zeldaltitude.=D   L'équipe a la zeldaltitude.=D Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:46

En cherhant un fow pour pokemon donjon mystère.
Revenir en haut Aller en bas
POKEMETANG
Dresseur débutant
Dresseur débutant
POKEMETANG


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2007

L'équipe a la zeldaltitude.=D Empty
MessageSujet: Re: L'équipe a la zeldaltitude.=D   L'équipe a la zeldaltitude.=D Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

ici tu trouvera tout pour pokémon donjon mystére....sauf un signe de vie de la part des autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe a la zeldaltitude.=D Empty
MessageSujet: Re: L'équipe a la zeldaltitude.=D   L'équipe a la zeldaltitude.=D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe a la zeldaltitude.=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser